< Retour au sommaire

Isabelle André, HR Manager chez Phacobel

Isabelle André a pris la fonction de HR Manager ad interim chez Phacobel, société spécialisée dans les probiotiques, avec pour mission de mettre en place les procédures RH utiles au développement de la société.

Diplômée en GRH, Isabelle André a débuté chez Belgacom en tant que chef de section au département RH et au département Planning Mobility and Career Planning, avant de s’occuper du recrutement, de la sélection, de la formation et de la gestion de 150 volontaires ainsi que la coordination avec les différents managers et le directeur de site en tant que HR Manager de Euro 2000TM Liège.

Elle a ensuite été consultante chez Randstad Construct et chez Trace!, puis employée logistique chez SCA Hygiene Products Stembert avant de rejoindre Nomacorc, en tant que HR Assistant. Isabelle André y a acquis une large expérience en GRH (gestion administrative du personnel, sélection et recrutement, suivi et organisation des formations, suivi et analyse des entretiens de développement, communication, etc.), auprès d’un effectif comptant environ 170 personnes sous payroll et entre 30 et 50 intérimaires.

En mai 2007, elle rejoignait Call-It Liège, une filiale du groupe USG People, pour y gérer un effectif d’environ 150 personnes. Après une courte étape au sein du groupe Mestdagh en tant que responsable des relations sociales, elle a décidé de relever ce nouveau défi chez Umicore, en tant que HR Manager et Administration. Au cours des deux dernières années, elle était HR Manager chez Federal Mogul.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages