< Retour au sommaire

Hilde Ampe, Associated Business Partner chez HR Builders

La demande en Managers de transition RH croît de manière exponentielle: HR Builders s’est donc mis en quête d’un nouveau matchmaker pour le marché belge. Hilde Ampe a ainsi rejoint Robby De Caluwé et Isabelle Van Hecke.

Diplômée d’un Master en sciences économiques appliquées, Hilde Ampe a débuté sa carrière comme commerciale dans le secteur des télécoms. Après avoir géré des projets en Afrique et en Amérique du Sud durant 10 ans, elle est rentrée en Belgique en 2006. Sa passion pour les RH l’a conduite vers des trainings en coaching professionnel et en PNL. Elle a occupé plusieurs postes de manager de transition dans la vente et dans l’environnement médical.

Avec Robby De Caluwé et Isabelle Van Hecke, elle participera au développement du réseau belge. « Rejoindre le HRbuilders #dreamteam est un défi qui me permettra de combiner l’ entreprenariat, le people management et l’aspect business, commente Hilde Ampe. Les valeurs de HRbuilders, implication, loyauté, transparence, enthousiasme, coïncident parfaitement avec les miennes. » Elle travaillera à partir du bureau de Gand.

Depuis des années, HRbuilders a compris l’évolution et la demande croissante d’une totale flexibilité dans le domaine RH. Une carrière ne dure que le temps d’un projet. HRbuilders concentre ses activités sur trois domaines : 1) les RH, 2) l’intérim, 3) l’offre des meilleurs consultants RH freelance. Acteur sur le marché européen, la société est, en Belgique, le leader du marché dans sa sphère de compétences.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages