< Retour au sommaire

Herman Nijns, président de Federgon

Herman Nijns, le CEO de Randstad Group Belgium & Luxembourg, a été désigné nouveau président de Federgon, la fédération des prestataires de services RH, qui représente, entre autres, le secteur de l’intérim et le secteur des titres-services. Il succédera, pour un mandat de trois ans, à Christophe Velge (Axis), qui occupait cette fonction depuis 2014.

Herman Nijns a débuté sa carrière en 1988 chez Interlabor Intérim, une division de Randstad, et a, depuis, gravi tous les échelons de l’organisation. Il est actif au sein de Federgon depuis 2005, notamment en tant que membre du Conseil d’administration.

« Les prestataires de services RH se portent bien, et ils sont appelés à jouer un rôle de plus en plus important dans l’avenir, observe Herman Nijns en marge de sa désignation. Nos entreprises, en tant que partenaires stratégiques, apportent une contribution essentielle au relèvement du taux d’emploi. En tant que secteur, nous offrons des solutions pour remédier aux faiblesses structurelles du marché du travail. Cet engagement social et sociétal est pour moi essentiel, et j’entends donc assumer pleinement ma responsabilité dans ce cadre. »

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages