< Retour au sommaire

Hans Joris, CEO de VALUEbuilders

Hans Joris a été nommé à la tête de VALUEbuilders, un groupe actif dans l’intérim management dans les niches de la vente et de la finance.

La « famille » VALUEbuilders comprend deux compagnies soeurs, SALESbuilders et FINANCEbuilders, et collabore avec une entreprise de force de vente externalisée, à savoir Passion4Sales. 

Hans Joris est diplômé en Sciences économiques appliquées et en Sciences politiques/Relations internationales. Il a débuté sa carrière chez SD Worx Belgium en tant que consultant payroll, avant de devenir business unit manager, directeur RH, puis CEO pour la Belgique au sein de la même compagnie.

VALUEbuilders regroupe plusieurs agences « pas comme les autres » qui viennent en aide à Coca-Cola, Sanofi, Eni et Johnson&Johnson deux fois plus vite et trois fois plus efficacement grâce à la flexibilité de son équipe de vente, de RH et de finance. HRbuilders est quant à lui un acteur du marché de l’intérim management en RH à l’échelle européenne et compte de nombreux clients en France, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Italie et au Royaume-Uni. Toutes les sociétés affiliées au groupe mettent au travail plus de 120 personnes tous les jours.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages