< Retour au sommaire

Hanna Zijlstra, Business Unit Manager Consulting chez SD Worx

Hanna Zijlstra est la nouvelle Business Unit Manager Consulting de SD Worx. Elle sera chargée des sphères HR, Business Development, Employability et Learning.

Elle va notamment se charger plus particulièrement de l'organisation innovante du travail, via New Ways of Working, l'utilisation durable des talents et la gestion du changement, et ce en liaison avec le soutien requis en matière d'apprentissage. La cellule Learning continuera à se concentrer sur des domaines stratégiques tels que la compliance et politique des salaires, en fonction de l'actualité.

Hanna Zijlstra (45 ans) compte plus de 20 ans d'expérience dans l'univers RH. Diplômée en histoire de l'art, elle a commencé sa carrière comme consultante chez un chasseur de têtes. Elle a ensuite rejoint les rangs de Hudson (encore appelé De Witte & Morel à l'époque), comme Senior Consultant chargée du Recruitment, Assessment & Development. Hanna Zijlstra est ensuite devenue HR Manager chez Melexis, avant d'entrer en 2008 à la division RH de SD Worx, d'abord comme HR Business Partner, puis comme HR manager.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages