< Retour au sommaire

Guissou Nabavi, HR Director chez Dentsu Aegis Network

Guissou Nabavi a été nommée Human Resources Director au sein de Dentsu Aegis Network, un groupe de communication composé de neuf réseaux internationaux (Carat, Dentsu, Dentsu media, iProspect, Isobar, mcgarrybowen, MKTG, Posterscope et Vizeum) et de marques spécialisées/multi-marchés.

Diplômée en communication appliquée (IHECS), Guissou Nabavi a débuté sa carrière chez City Bird en tant que Crewing Officer, en charge de la gestion du personnel naviguant. Après un passage au Club Med dans l’organisation d’événements et de séminaires pour entreprises, elle a rejoint Talentia en tant que Junior Consultant, puis Manpower en tant que consultante au sein d’une agence uccloise.

En 2004, elle intègre la société de conseil Mercuri Urval au sein de laquelle elle va exercer plusieurs fonctions: Sourcing & Recruitment Consultant, Management Consultant et Training Manager, avant d’être nommée Business Unit Manager pour la zone de Bruxelles tout en conservant en parallèle ses deux derniers rôles.

Après dix ans passés chez Mercuri Urval, elle a pris la fonction de HR Business Partner/HR Manager chez Canon Belgium, un rôle généraliste qui lui a permis de toucher à toutes les dimensions de la fonction.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages