< Retour au sommaire

Guillaume Beauthier et Serge Cornet, initiateurs du projet BlueBelt

Guillaume Beauthier et Serge Cornet, respectivement avocat et COO au sein du cabinet d’avocats CMS, sont au pilotage d’un nouveau projet baptisé BlueBelt, un acteur qui se positionne sur le marché de l’intérim juridique.

BlueBelt a été créé à l’initiative du cabinet d’avocats CMS, qui est de plus en plus fréquemment confronté à la demande de ses clients de mettre des juristes à leur disposition au sein de leur département juridique, de manière temporaire. L’initiative entend répondre à cette demande en proposant un service d’intérim juridique de haute qualité. C’est ainsi que BlueBelt assure une sélection rigoureuse des juristes indépendants rejoignant son réseau, en étroite collaboration avec CMS. Ces juristes indépendants auront par ailleurs l’occasion de participer aux formations organisées par CMS et pourront à tout moment compter sur le support de CMS et de ses avocats.

Avant de rejoindre CMS en 2014, Guillaume Beauthier a exercé la profession d'avocat au sein du département corporate de deux autres cabinets d'avocats d'affaires à Bruxelles et au Grand-Duché de Luxembourg. Il est spécialisé en droit immobilier et droit des sociétés. En tant qu’avocat, il conseille des clients – tant nationaux qu'internationaux – lors d'acquisitions et de fusions de sociétés et lors de transactions immobilières. Il est désormais General Manager de BlueBelt.

Serge Cornet a acquis une longue expérience de directeur des ressources humaines de plusieurs sociétés de premier plan, avant de rejoindre en 2010 le cabinet d’avocats CMS à Bruxelles en qualité de responsable opérationnel. Il est co-fondateur de BlueBelt.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages