< Retour au sommaire

Géraldine Valentini, Chief HR Officer chez Isabel Group

Géraldine Valentini a rejoint Isabel Group, la plus grande fintech de Belgique, spécialisée dans la digitalisation de la chaîne de valeur financière, notamment dans les domaines du multibanking, de la facturation électronique ou encore de l’identité et la sécurité de l’entreprise. Elle y exerce la fonction de Chief Human Resources Officer.



Diplômée en administration publique (ULB, 1998) et en gestion des ressources humaines (Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis-ISFSC, 1999), Géraldine Valentini a débuté sa carrière chez Eurocall en tant que HR Officer, avant de rejoindre IP Global.net en tant que HR Coordinator. 



En septembre 2003, elle a rejoint IRIS, spin-off de l’UCL lancée en 1987 et active dans la reconnaissance optique des caractères, dans un rôle de Personnel Administration Manager. Elle a ensuite été promue HR Manager, puis HR Director après la reprise de la success-story belge par le groupe Canon et la nomination d’un nouveau CEO émanant du groupe japonais.     
 


Au cours des 15 ans passés dans l’entreprise, Géraldine Valentini a contribué à la professionnalisation de la fonction RH dont le positionnement a profondément changé: d’un rôle très opérationnel, centré sur le quotidien, elle s’est progressivement imposée en partenaire stratégique.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages