< Retour au sommaire

Françoise Morbois, HR Manager Retail chez Delhaize

Françoise Morbois a rejoint l’enseigne de grande distribution Delhaize au mois de mai en tant que HR Manager pour le département Retail sur Bruxelles. Elle concentrera principalement ses activités sur les relations sociales.

Après un passage dans l’enseignement, Françoise Morbois intègre le Groupe Extraction De Smet où elle occupera différentes fonctions dont celle de secrétaire générale, notamment en charge des affaires du personnel.

De 1996 à 2008, elle a exercé différentes fonctions au sein de Proximus (alors fraîchement devenu Belgacom) et quittera après avoir participé en tant que Sr HR Business Partner pour la Business Unit Mass Market à l’intégration des différentes sociétés du groupe.

En 2008, Françoise Morbois rejoint EDF Luminus (alors SPE), en tant que Senior HR Business Partner pour différentes entités (Production, Trading & Supply, Corporate Affairs, Finance, HR, CEO Staff), elle prend ensuite le rôle de Head of Labour Relations, puis celui de Head of Business Partners & Local Relations.

En 2016, après un cours passage chez Ypto, filiale de la SNCB qui fournit les services informatiques à l'opérateur ferroviaire, elle rejoint le groupe Anheuser-Busch InBev en tant que People Manager pour les brasseries de Jupille et Diekirch.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages