< Retour au sommaire

Florence Biaumé, Head of Group Talent Management chez Degroof Petercam

Florence Biaumé a été nommée responsable de la gestion des talents du groupe Degroof Petercam, fruit de la fusion entre la banque Degroof et la société de bourse Petercam.

Ingénieur commercial diplômée de Solvay, elle a d’abord été chercheuse à l’ULB avant de rallier CBR en tant que Recruitment Officer. Elle y a ensuite acquis une riche expérience d’abord en matière d’évaluation de la performance et de formation, puis en Compensation & Benefits et, enfin, dans une fonction de people manager en recrutement, formation et développement personnel. Au terme des douze années passées dans la maison, elle était responsable RH pour les filiales ciment en Belgique, soit un millier de personnes.

En 2003, elle rejoignait le réseau interbancaire Swift où elle a successivement exercé les fonctions de HR Manager Belgium & EMEA; HR Business Partner pour les divisions marketing, sales et finance; Lean Architect et Senior Project Leader pour les initiatives d’amélioration continue et le passage au New way of working. Depuis 2014, elle en était Global Head of Talent Management.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages