< Retour au sommaire

Fabrice Desmedt, Director Talent Acquisition chez bpost

Fabrice Desmedt a rejoint le groupe bpost, l’opérateur postal de référence en Belgique, en tant que Director Talent Acquisition.

Diplômé en psychologie industrielle et organisationnelle (Université de Gand, 2005), Fabrice Desmedt a commencé sa carrière dans le conseil chez Consultants in Personnel Management (CPM), où il s’est spécialisé en Direct & Executive Search dans les secteurs de l’industrie et des hautes technologies, à tous les niveaux, aussi bien en Belgique qu’à l’international.

Après un passage chez Marsh & McLennan, une entreprise de gestion des risques, en tant que HR Business Partner, il a rejoint Schneider Electric en 2011, en tant que Recruitment Manager pour la Belgique et les Pays-Bas.

Fabrice Desmedt a ensuite exercé différentes fonctions au sein de cette entreprise spécialisée dans la gestion de l'énergie et l’automatisation: Senior Recruiter Global Talent Acquisition Team (Belgium/France), Talent Acquisition & Mobility Lead Field Services EMEAS et Talent Acquisition Manager Belgium/EMEAS Talent Acquisition Lead.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages