< Retour au sommaire

Estelle Kupperschmitt, Responsable Organisation et Développement à la RTBF

Estelle Kupperschmitt a pris la fonction de Responsable Organisation et Développement au sein de la RTBF.

D’origine française, elle a eu une première expérience professionnelle chez RTL9 en tant que reporter TV pendant ses études secondaires. Cette diplômée en droit a également effectué plusieurs stages durant son cursus universitaire (EDF, L’Oréal, AXA). Elle a ensuite rejoint en tant que juriste en droit social l’UMIH, un organisme syndical patronal qui représente le secteur de l'hôtellerie, de la restauration, des cafés et des discothèques en France.

En 2004, Estelle Kupperschmitt ralliait Dexia SA, la holding du Groupe Dexia, à Bruxelles. Elle y a exercé les fonctions de HR Officer et de HR Business Partner tant pour l’entité qu’au niveau du groupe. Elle y restera huit ans. A partir de 2012, elle a évolué chez Euroclear en tant que HR Business Partner pour les divisions Support & Client Facing.

A la RTBF, Estelle Kupperschmitt va notamment prendre en charge les dossiers transversaux de changement et développement organisationnel, la revue des talents, le cycle de management de la performance ainsi que la politique de diversité.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages