< Retour au sommaire

Emmanuelle Peeters, Responsable du Département HR & Talent au Groupe TEC

Jusque-là responsable du développement des RH pour le Groupe TEC, Emmanuelle Peeters y a été promue responsable du département HR & Talent.

Emmanuelle a débuté sa carrière dans la Police. Diplômée en sciences du travail de l’Université catholique de Louvain et après un stage à l’université de Montréal, elle rejoint la STIB en tant que responsable RH de la business unit Tram, puis évolue en tant que Talent Manager.

A l’automne 2011, elle ralliait la Société régionale wallonne du Transport qui chapeaute cinq sociétés d’exploitation du TEC: TEC Brabant Wallon, TEC Charleroi, TEC Hainaut, TEC Liège-Verviers et TEC Namur-Luxembourg.

Dans ses nouvelles fonctions, elle continuera à moderniser les ressources humaines en définissant la stratégie de gestion des talents et en supervisant les activités de gestion des carrières, de gestion des compétences, de gestion des données et le développement du leadership, entre autres. Elle continuera à accompagner les DRH du Groupe dans l’implémentation de la politique RH.

Elle dispense également le module sur l’évaluation pour l’Ecole d’administration publique dans le cadre de l’Executive master en management public.  Elle est également Vice-présidente du CA d’une crèche.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages