< Retour au sommaire

Dominique Maréchal, Talent Manager chez Prayon

Jusque-là Communications Manager, Dominique Maréchal a été nommée Talent Manager chez Prayon, groupe actif dans la chimie des phosphates et basé à Engis, dans la région liégeoise.

Dans ses nouvelles fonctions, Dominique Maréchal est en charge du recrutement, des formations, de la gestion des performances et de la gestion des talents.

Diplômée en traduction (ISTI, 1993), elle a débuté sa carrière comme rédactrice dans le secteur de la presse (Way Press International, puis Ciné-Télé-Revue) avant de devenir responsable de la Communication pour le Conseil Européen de l'Industrie Chimique (Cefic).

Depuis 2008, Dominique Maréchal était responsable de la communication pour le groupe Prayon. Sa mission allait de l’élaboration de la stratégie de communication jusqu’à la mise en place de projets, aussi bien de communication interne (événements, journal interne, etc.) qu’externe (relations presse, site internet, etc.). Prayon étant une entreprise « Seveso », la gestion de la communication de crise était également un volet important de ses responsabilités.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages