< Retour au sommaire

Didier Fagnoul, Directeur RH & Qualité à la Clinique Psychiatrique des Frères Alexiens

Après près de quatre ans dans le secteur de la construction, Didier Fagnoul relève un nouveau défi dans le secteur des soins de santé. Il a été nommé directeur des ressources humaines et de la qualité à la Clinique Psychiatrique des Frères Alexiens, à Welkenraedt. Cette institution emploie près de 370 personnes et accueille 1.200 patients par an dans ses différentes unités fonctionnelles.

Diplômé en sciences du travail (ULB, 1994) et en gestion des ressources humaines (ULB, 1994 et Haute Ecole ‘Groupe Ichec-ISC Saint-Louis-ISFSC’, 2002), Didier Fagnoul a exercé des responsabilités RH dans différentes organisations dont l’usine de Continental à Herstal, le site de Duferco à Clabecq et le quartier général d’AGC Glass Europe à Bruxelles.

De 2009 et à 2013, il a été DRH du groupe Autosécurité, le plus grand opérateur indépendant accrédité par le Service Public Fédéral Mobilité et Transport pour réaliser l’ensemble des opérations de contrôle technique des véhicules et des remorques en circulation, ainsi que l’organisation des examens en vue de l’obtention du permis de conduire.

Avant de prendre ses nouvelles fonctions, il était directeur des ressources humaines du groupe T.Palm, entreprise générale de construction clé sur porte de maisons passives unifamiliales et de bâtiments professionnels.

La Clinique Psychiatrique des Frères Alexiens est spécialisée dans la prise en charge de personnes adultes présentant des problèmes liés aux dépressions, à l'anxiété, aux troubles de la personnalité, aux dépendances, aux troubles cognitifs et aux déficiences mentales accompagnées d'un trouble mental.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages