< Retour au sommaire

David Houzé-Cambier, HR Business Lead EMEA HQ, East & Middle East chez St. Jude Medical

Après deux ans et demi chez PepsiCo, David Houzé-Cambier a rejoint St. Jude Medical en tant que HR Business Lead EMEA HQ, East & Middle East.

Diplômé en sociologie et en gestion des ressources humaines de l’Université des Sciences et Technologies de Lille, il a débuté sa carrière RH comme consultant junior chez Optimor, après avoir mené une mission humanitaire de dix mois en Inde.

L’étape suivante l’amène dans les quartiers généraux européens de Toyota, en tant que Compensation & Benefits Specialist. Il évolue ensuite chez Base comme HR Business Partner, puis chez Kraft Foods dans une fonction de HR Manager couvrant le Benelux. En février 2010, il rejoint Electrolux, pour s’y occuper de sujets variés: gestion de carrières, change management, développement du leadership et coaching ou encore développement organisationnel. En juin 2012, il intégrait PepsiCo en tant que HR Manager pour l’organisation commerciale BeLux, tout en pilotant par ailleurs plusieurs projets RH.

St. Jude Medical est une entreprise spécialisée dans le matériel médical, dont le siège est établi Saint Paul aux États-Unis. Plus de la moitié de ses activités sont menées à l’international, avec des ventes dans plus de 100 pays. Elle emploie quelque 16.000 collaborateurs dans le monde.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages