< Retour au sommaire

Cyrille Littler, Group Director of Sourcing chez Manutan

Après avoir dirigé la filiale belge de Manutan-Overtoom, Cyrille Littler a pris la direction du sourcing pour le groupe Manutan.

Sa mission consiste à développer une stratégie de sourcing depuis la ventes et les achats jusqu’au management général. Il sera aussi impliqué dans la constitution d’une organisation en Asie.

Diplômé en Business Administration-International Sales (Ecole supérieure des sciences commerciales d’Angers), doté d’une formation complémentaire en finance et marketing international (Kolej Universiti Help, Malaisie), il a débuté sa carrière chez ING Car Lease France en tant que Sales Engineer. Après trois ans chez DH-Budenberg où il a évolué comme Area Export Manager, il rejoignait le groupe Manutan en 2006 à la direction des exportations. En 2009, il prenait en parallèle la direction de la filiale espagnole et la responsabilité d’implémenter et de déployer la stratégie Sales & Marketing en France.

Au cours des trois dernières années, Cyrille Littler a réussi la transformation de la filiale belge Manutan-Overtoom (80 collaborateurs) avec, notamment, le rebranding des deux marques en une seule et la réorganisation des ventes dans le cadre d’une stratégie multi-channel. Sous sa direction, le P&L a connu une hausse de profitabilité de l’ordre de 70%.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages