< Retour au sommaire

Corentin Wellemans, HR Business Partner chez ENGIE Cofely

Jusque-là HR Business Partner à la centrale nucléaire de Tihange, Corentin Wellemans a opéré une mobilité au sein du groupe ENGIE. Il exerce désormais une fonction comparable chez ENGIE Cofely, entreprise spécialisée dans la transition énergétique via les services techniques à l’industrie, le facility management et les performances énergétiques.

Ingénieur Chimiste de formation (UCL, 2008), Corentin Wellemans a débuté sa carrière dans le groupe ENGIE, au sein du centre de recherche et d’assistance technique Laborelec, en tant que Project Engineer Chemistry.

Il a ensuite rejoint Electrabel comme responsable Chemistry de sept centrales thermiques en Flandre et responsable Quality Control & Logistics de la centrale de Ruien. L’étape suivante l’a mené en 2013 à la centrale nucléaire de Tihange, comme Senior Project Engineer.

Après trois ans d’expérience technique à Tihange, et fort d’un bagage en représentation des travailleurs Cadres, Corentin Wellemans y a basculé dans un rôle de HR Business Partner (hard HR, staffing, recrutement, gestion talents & carrières, …). Il a notamment pu activement contribuer au développement de la nouvelle stratégie sociale du site.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages