< Retour au sommaire

Conny Busschaert, Directrice RH chez Cheops

Cheops Technology a engagé Conny Busschaert pour exercer la fonction de DRH. Dans le cadre de cette nouvelle fonction, elle s’emploiera à élaborer la politique et l’organisation des RH afin de soutenir la croissance de l’entreprise.

Cheops est un prestataire de services informatiques: l’entreprise aide ses clients à construire, optimiser et gérer leur infrastructure informatique comme le réseau, le stockage, la sécurisation et les systèmes. Fondée en 1989, Cheops compte aujourd’hui 140 collaborateurs. En tant qu’entreprise Trends Gazelle, elle affiche une croissance annuelle moyenne de 15%.

« Cheops aborde un nouveau virage de croissance durable que nous soutenons avec une politique moderne en matière de RH, souligne Filip Goos, son CEO. Nous sommes actifs dans un secteur qui évolue à la vitesse de l’éclair. Aujourd’hui, les aspects technologiques n’ont plus la priorité, ce qui compte avant tout, c’est la valeur ajoutée de l’informatique. Ainsi, les experts informatiques doivent être plus que jamais des business consultants, qui comprennent parfaitement la langue et les défis commerciaux de nos clients. Conny Busschaert appuiera Cheops en développant plus avant le capital humain de notre entreprise et en le mobilisant de manière optimale. »
 
Conny Busschaert a engrangé plus de 25 d’expérience en matière de ressources humaines dans des entreprises telles que Reynaers Aluminium, Dossche Mils et Thomson Compumark. Elle est titulaire d’un master en psychologie de la VUB et réside à Anvers. Elle intègre l’équipe de direction de l’entreprise.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages