< Retour au sommaire

Cindy Gorissen, HR Manager chez JBC

Jusqu’à l’été dernier DRH du groupe de services informatiques Cegeka, Cindy Gorissen a été nommée responsable des ressources humaines de la chaîne de magasins de mode JBC.

JBC a été fondé en 1975. Cette année-là, l’ancien cycliste Jan Baptiste Claes ouvre son premier magasin à Schulen dans la région d'Hasselt. Il s’agit alors d’un 'Stock Américain' proposant une large gamme de produits, allant de pantalons et jupes à des cafetières et tasses à thé. Le concept séduit et, rapidement, de nombreux magasins ouvrent leurs portes. Depuis, JBC est devenu l’une des chaînes de magasins de mode les plus importantes en Belgique et au Luxembourg, proposant une marque de mode professionnelle tendance avec un cachet bien personnel. Une stratégie de marketing et un système d’automatisation élaborés soutiennent cette dynamique.

Diplômée en psychologie industrielle de la KU Leuven, avec un bagage complémentaire en ICT Management et en formation & développement stratégique de la Vlerick Management School, Cindy Gorissen a débuté sa carrière en tant que conseiller RH pour le département ICT de la KBC (2000-2002), avant d’évoluer cinq ans chez Hudson/De Witte & Morel (2003-2008).

De juin 2008 à septembre dernier, elle a dirigé les ressources humaines de Cegeka où elle a mis en place un environnement de processus RH intégrés.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages