< Retour au sommaire

Cédric Andries, Head of HR & Communication chez Sabena Aerospace

Cédric Andries a été nommé à la direction des ressources humaines et de la communication de Sabena Aerospace, anciennement Sabena Technics.

À la suite d’une opération de « management buy-out », Sabena Technics a été rebaptisée Sabena Aerospace fin de l’année dernière. L’entreprise de maintenance aéronautique qui emploie quelque 400 personnes en Belgique suit désormais une stratégie d’expansion géographique tournée vers le marché africain

Doté d’un diplôme en droit de l’Université de Liège, Cédric Andries a débuté sa carrière par un stage au sein du cabinet Américain Ziegler, Ziegler & Altman, avant de rejoindre une organisation syndicale en tant que conseiller juridique.

Début 2005, il intégrait TNT Airways en tant que Social & Legal Coordinator, avant d’évoluer comme Employee Relations Manager, puis Legal & Industrial Relations Manager. Depuis l’été 2012, il exerçait la fonction de DRH de TNT Airlines à Liège tout en étant l’un des trois administrateurs. Il est également juge social auprès du Tribunal du Travail de Liège, et a été membre de la délégation employeur auprès de la sous-commission paritaire 315.02 des compagnies aériennes.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages