< Retour au sommaire

Brigitte Mestrez, Directrice HR & Safety EMEA chez Brunswick

Brigitte Mestrez a rejoint Brunswick (Mercury Marine) en tant que Director of Human Resources & Safety pour la zone EMEA.

Licenciée en droit (ULg, 1995) avec un diplôme complémentaire en sciences du travail (ULg, 2011), Brigitte Mestrez a acquis ses premières expériences chez Tractebel et chez TNT en tant qu’assistante RH, avant de rejoindre PFSweb dans la fonction de HR Supervisor, responsable de l’administration du personnel. Elle évolue au sein de ce fournisseur de solutions d'eCommerce pour exercer la fonction de HR & Administration Manager Europe, avec également la responsabilité de la communication interne.

En Janvier 2013, elle rejoint Euro-Diesel comme DRH et membre du comité de direction pour établir et gérer la politique RH de cette entreprise belge spécialisée dans les systèmes d'alimentation électrique et de ses filiales dans une douzaine de pays dans le monde.

Un an et demi plus tard, elle ralliait la division FreshMeals du groupe Ter Beke comme HR Manager, responsable de la conception et du déploiement de la stratégie RH locale, avec un accent particulier sur l'apprentissage et le développement, la satisfaction des travailleurs, la communication et la gestion des relations industrielles.

Brigitte Mestrez est également juge social au titre d’employeur auprès du Tribunal du travail de Liège et membre du bureau exécutif de l’ADP Liège.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages