< Retour au sommaire

Bernard Escoyez, Chief People Officer chez EVS Broadcast Equipment

Bernard Escoyez a rejoint la société EVS Broadcast Equipment, société leader des technologies de production vidéo en direct. Il y exerce désormais la fonction de Chief People Officer.



Diplômé en droit de l’UCL (1994), avec une spécialisation en Advanced Executive HR de l’Université du Michigan (Stephen M. Ross School of Business, 2015), Bernard Escoyez a entamé sa carrière chez Cartuyvels, Nolf, Terlinden & Vinçotte, cabinet d’avocats où il s’investit principalement dans les domaines du droit liés à l’entreprise, avant de rejoindre le monde de l’entreprise en tant que directeur juridique et RH au sein du groupe de presse Mediabel (actuellement l’Avenir).


Après quatre ans, l’envie d’évoluer et de capitaliser sur l’expérience acquise se fait sentir. Il rejoint ainsi Coca-Cola Enterprise (actuellement Coca-Cola European Partners)s, un des embouteilleurs principaux des produits de la Coca-Cola Company, en tant que Senior Legal Counsel. Il y participe notamment au rachat des eaux de Chaudfontaine et à l’intégration d’un effectif de quelque 260 travailleurs. En 2007, après un passage comme directeur juridique pour les Pays-Bas, il est nommé Vice-President Legal, puis en 2012 Vice-President Human Resources au niveau du Benelux, avant d’être promu en 2014 Vice-President Human Resources pour l’Europe.    



Depuis octobre 2016, Bernard Escoyez avait rejoint le cabinet de conseil AGILEmaker.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages