< Retour au sommaire

Benoît Daussogne, HR Director chez Wilink

Benoît Daussogne a été nommé directeur des ressources humaines chez Wilink, société de conseils financiers aux particuliers et aux entreprises née de la fusion de BFO, Elitis et FINB.

Diplômé en droit, en Business Administration et en GRH, Benoît Daussogne a débuté sa carrière en 1996 chez Petrofina, en tant que HR Administrator. Après trois années passées dans le conseil (PwC, Cap Gemini), il a ensuite rejoint Tenneco, entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de pots d'échappement et d'amortisseurs, dans la fonction de HRIS Manager qu'il a exercée durant sept ans.

L’étape suivante l’a mené pour quelques mois chez GSK Biologicals, en tant que Global HR Project Manager. Il a ensuite évolué six ans dans le groupe Tessenderlo, d’abord en tant que Group Team Lead HR, puis dans la fonction de Group HRIS Business Partner, fonctions dans le cadre desquelles il a plus particulièrement travaillé sur les systèmes d'informations RH et la gestion des talents au sein de l'organisation.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages