< Retour au sommaire

Bauduin Auquier, président de l’Ecole des sciences du travail de l’UCL

Bauduin Auquier a été élu à la présidence de l’Ecole des sciences du travail de l’Université catholique de Louvain. Son mandat prendra cours le 1er septembre prochain.

Titulaire d’un Master en droit de l’UCL (1990), Bauduin Auquier a commencé sa carrière professionnelle au barreau néerlandophone de Bruxelles. Il a ensuite rejoint le département des ressources humaines de Delhaize Belgique-Luxembourg où il a exercé la fonction de directeur des ressources humaines de 2001 à 2007.

Cette année-là, il rejoignait la STIB comme DRH, fonction qu’il a exercée jusqu’en 2013 où il se lance dans le conseil en GRH et transformation des organisations.

Co-Titulaire du cours d’Aspects salariaux du travail à l’Institut des sciences du travail, cet expert reconnu de la concertation sociale a été directeur scientifiques du DES en ressources humaines organisé à l’Ichec. Investi dans la promotion d’une gestion humaniste des personnes, il est également conseiller social à la Cour du Travail de Bruxelles et administrateur de l’association des professionnels RH (ADP Bruxelles Brabant).

Depuis plusieurs années, Bauduin Auquier est également un promoteur fidèle et énergique des initiatives qui sont mises en place à l’IST (Chaire laboRH, colloques, etc.). Il a ainsi organisé un Colloque sur le « fait religieux en entreprise » dans ce cadre en janvier dernier.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages