< Retour au sommaire

Bart Mortier, Business Manager, et Anja Neyt, Senior HR Consultant, chez Ascento Public

Ascento a créé une équipe dédiée au secteur public: elle est dirigée par Bart Mortier, Business Manager Public, et s’est étoffée d’un nouveau talent en la personne d’Anja Neyt, Senior HR Consultant.

Le prestataire de services HR Ascento coopère - avec l’élément t-interim du t-groep - depuis plus de 35 ans avec le secteur public à tous les niveaux, c’est-à-dire aussi bien avec les autorités fédérales que régionales, locales ou semi-publiques et ce, dans toute la Belgique. C’est pour répondre à la demande croissante au sein de ce secteur public qu’Ascento a créé une équipe d’experts bien spécifique: Ascento Public.

Ascento Public adapte la vaste gamme de prestations de services Ascento aux exigences du secteur public, développe systématiquement son réseau, établit des contacts et négocie des contrats-cadres. Son équipe garantit, grâce à sa vision et à son expertise partagées, un soutien professionnel et qualitatif assuré par les agences régionales Ascento, dans le cadre de l’organisation et de l’exécution de missions administratives de tous niveaux. « Nous constatons une demande croissante de support et d’accompagnement en mobilité interne au sein du secteur public, indique Bart Mortier. Les organisations souhaitent savoir comment créer des systèmes de mobilité interne et comment inciter leurs collaborateurs à prendre leur carrière plus activement en main. »

Bart Mortier a commencé sa carrière au sein du VDAB, tout d’abord en tant que consultant en matière d’emploi. Il passe ensuite, en 1995, chez VDAB Consult, le bureau de sélection du VDAB, où il est nommé consultant en recrutement et sélection puis Product manager en recrutement et sélection. Il décide en 2002 de relever un nouveau défi chez Ascento, en qualité de Business Unit Manager de l’agence de Leuven. Il y dirigera une équipe de 12 consultants et sera chargé du développement de l’agence, aussi bien en termes de contenu que sous l’aspect commercial. Il dirige depuis septembre 2016 le département Ascento Public.

Cette équipe est renforcée par l’arrivée d’Anja Neyt. Diplômée de la Haute Ecole Thomas More d’Anvers en Psychologie Appliquée, elle a commencé sa carrière en tant que Consultant Recruitment & Selection chez Selor. Au cours des 13 années passées dans cette société, elle a successivement occupé les fonctions de Teamleader et Business Unit Manger HR Services, un poste où elle était responsable des clients stratégiques, et faisait partie du comité directeur. Elle est ensuite nommée, en février 2016, Talent and Recruitment Coordinator au SPF Mobilité et Transport, et a été chargée de créer et lancer une nouvelle équipe de recrutement. Elle a rejoint Ascento à la mi-septembre 2016 en qualité de Senior HR Consultant, plus spécialement chargée de la mobilité des talents au sein du secteur public.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages