< Retour au sommaire

Aurore Aerts, HR Development Expert chez Multipharma

Après près de cinq années au sein du groupe BASF, Aurore Aerts relève un nouveau défi chez Multipharma en tant que HR Development Expert.

Avec près de 1.600 collaborateurs et 250 pharmacies, Multipharma est le premier réseau de distribution pharmaceutique en Belgique.

Diplômée en Sciences du travail (UCL, 2012), Aurore Aerts a entamé sa carrière aux termes de ses années de baccalauréat en management des ressources humaines (Haute Ecole de Namur, 2009) chez Laborelec (GDF-SUEZ) pour une mission d’implémentation d’une nouvelle stratégie de gestion des talents.

Début 2010, elle intégrait BASF où elle avait déjà réalisé un stage quelques mois plus tôt, dans un rôle de HR Officer dans les domaines du recrutement et de la formation, notamment. Depuis mars 2011, elle était plus spécifiquement active en matière de développement des talents, tout en participant à une grande variété de projets (nouveau modèle de compétence, nouvelle stratégie en matière de leadership, implémentation d'une nouvelle gestion de la performance, création du premier ‘management event’, organisation de Leadership Feedback 360°, etc.).

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages