< Retour au sommaire

Audrey Dupont, DRH chez Ice-Watch

Audrey Dupont a rejoint la société Ice-Watch, à Bastogne, en tant que responsable des ressources humaines. Créée en Belgique en 2007, la montre Ice-Watch est aujourd’hui vendue dans plus de 100 pays. 



Diplômée en communication (Haute Ecole Léon Eli Troclet, 2002), Audrey Dupont a fait ses premières armes comme journaliste indépendante, avant de rejoindre le secteur des ressources humaines, d’abord chez Manpower, puis chez Equip’Interim.

De 2008 à 2013, elle a été conseillère en recrutement pour le Forem sur le site de Technifutur, pour ensuite évoluer durant cinq ans comme chargée de communication et projets RH au Foyer de la Région de Fléron. 



Début 2018, Audrey Dupont a travaillé au service Recrutement & Intégration du CHU de Liège avant d’avoir l’opportunité de rejoindre Ice-Watch comme HR Director.



Lancée au départ de la petite ville de Bastogne, la marque belge de montres Ice-Watch est désormais connue pratiquement dans le monde entier. Son CEO et fondateur, Jean-Pierre Lutgen, a été désigné l’an passé Manager de l’Année par nos confrères de Trends-Tendances. L’entreprise emploie une septantaine de personne, dont une partie à Schenzhen, près de Hong Kong, où les montres sont assemblées.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages