< Retour au sommaire

Astrid De Lathauwer, Group HR Director chez Ontex

Après trois années chez Acerta, Astrid De Lathauwer a pris la direction des ressources humaines du groupe Ontex.

Astrid De Lathauwer a étudié l’histoire de l’art à Gand et la politique internationale et les sciences diplomatiques à la KU Leuven. Sa carrière démarre chez Monsanto, tout d’abord au département marketing, puis en tant que HR manager pour l’Europe de l’Est. Elle rejoint ensuite AT&T, où elle exerce pendant huit ans diverses fonctions en Europe et aux États-Unis.

De retour en Belgique, Astrid De Lathauwer évolue pendant deux ans en tant que consultante indépendante dans le secteur des ressources humaines. Elle intègre ensuite Belgacom en 2000, tout d’abord en qualité de HR director pour le Top-200 et les high potentials du groupe. Elle est ensuite chargée de la politique de ressources humaines de la SA Belgacom, et ensuite de l’ensemble du groupe. En tant qu’Executive Vice-President Human Resources, elle a aussi fait partie du comité directeur. Elle a été élue HR Manager de l’Année en 2007.

De janvier 2012 à septembre dernier, elle a travaillé chez Acerta en tant que directrice générale de la branche Acerta Consult. Depuis septembre 2011, elle est aussi membre indépendante du conseil d’administration de Colruyt.

Le groupe Ontex est un leader mondial dans la fabrication de produits d’hygiène jetables pour les bébés, les femmes et les adultes. Ses 15 sites de production sont implantés dans des régions stratégiques en Europe, en Afrique du Nord et en Asie-Pacifique. Il distribue ses produits dans plus de 100 pays, à la fois sous des marques de distributeurs de premier plan et sous ses propres marques. L’entreprise emploie quelque 5.000 personnes.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages