< Retour au sommaire

Arnaud Kamp, DRH des Cliniques de l’Europe

Début octobre, Arnaud Kamp rejoindra les Cliniques de l’Europe en tant que directeur des ressources humaines. Les Cliniques de l’Europe forment un ensemble hospitalier de référence pour Bruxelles et ses environs, offrant une gamme de soins complète sur ses trois sites: Ste-Elisabeth à Uccle, St-Michel à Etterbeek/Quartier Européen et le Bella Vita Medical Center à Waterloo.

Au sein d’une institution comptant 300 médecins spécialistes et 1.800 membres du personnel, il y sera en charge du personnel ainsi que du développement de l’organisation.

Diplômé en psychologie industrielle de l’Université Libre de Bruxelles (2009) et doté de masters complémentaires en gestion industrielle et technologique (Solvay, 2012) et en gestion des institutions de santé et de soins (Solvay, 2014), Arnaud Kamp a débuté sa carrière à l’Hôpital Erasme en tant que conseiller RH.

Au printemps 2012, il a été promu adjoint de direction RH, en charge du développement des activités RH stratégiques (recrutement, formation, mobilité interne, contrôle budgétaire RH, etc.), avant de prendre cinq ans plus tard le rôle de HR Manager pour le secteur Performance et Développement.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages