< Retour au sommaire

Anne-Julie André-Duchateau, HR Manager Central Functions chez Knauf Insulation

Anne-Julie André-Duchateau a été promue HR Manager pour les fonctions centrales chez Knauf Insulation, entreprise active dans le domaine de l’isolation et dont le nouveau siège mondial est installé à Visé. Elle y évoluait depuis l’été dernier dans une fonction de HR Officer.

Anne-Julie André-Duchateau a débuté sa carrière chez Daewoo à Frameries en tant qu’assistante administrative, puis au SHAPE en tan qu’assistante RH pour le personnel civil. Elle a ensuite développé son panel de compétences chez Partenamut  comme assistante commerciale interne, puis chez Randstad comme Account Specialist, avec notamment un détachement dans une entreprise alimentaire pour la sélection, le recrutement et la gestion du personnel ouvrier. 

L’étape suivante l’a menée en 2008 chez Lonza, dans un rôle de HR Assistant, puis de HR Services Team Leader où elle a activement participé à la centralisation du pilier opérationnel des services RH. Après deux années au sein de Skype-Microsoft au Luxembourg dans un rôle de HR Advisor couvrant tous les process de hard et soft HR, elle a rejoint l’équipe HR Group de Knauf Insulation en juillet 2106. 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages