< Retour au sommaire

Anne Gregov, HR Director chez Eurogentec

Anne Gregov a rejoint Eurogentec, société internationale de biotechnologie fondée en 1985 en tant que spin-off de l’Université de Liège et faisant partie depuis 2010 du groupe japonais Kaneka. Elle y a été nommée à la direction des ressources humaines.

Diplômée en psychologie industrielle et organisationnelle (Université de Liège, 1992) et docteur en formation et développement (University of Wales, 1997), Anne Gregov a débuté sa carrière dans le groupe sidérurgique ArcelorMittal en tant que HR Internal Consultant/Training & People Development, pour évoluer ensuite comme HR Manager.

Après une année au sein de l’Université de Liège, elle a rejoint Coca-Cola European Partners, société d'embouteillage multinationale dédiée à la commercialisation, la production et la distribution de produits de l’entreprise américaine, en tant que HR Business Partner sur le site de Chaudfontaine. Depuis avril 2017, elle a élargi son périmètre de responsabilités pour prendre en charge également la direction logistique et les centres de distribution Belux.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages