< Retour au sommaire

Anne April, Responsable du développement RH au Groupe Jolimont

Après une dizaine d’année au pilotage de Sagittarius RH, Anne April a rejoint le Groupe Jolimont, en tant que responsable du développement RH.

Diplômée en sociologie et criminologie (ULB), Anne April a évolué six années dans l’intérim (Creyf’s), puis onze dans l’outplacement chez Altedia dont elle a été Managing Director.

En avril 2006, elle se lançait dans l’aventure de l’entrepreneuriat en créant Sagittarius Ressources Humaines, de concert avec Anne Servais.

En août dernier, elle a saisi l’opportunité de rallier le Groupe Jolimont, né du rapprochement de plusieurs institutions hospitalières et qui se compose de trois pôles : le pôle hospitalier composé de ces quatre hôpitaux et de dix polycliniques, d’un centre de réadaptation et d’un centre d’imagerie médicale; le pôle réseau senior regroupant six maisons de repos et maisons de repos et de soins; et le pôle santé mentale/assuétudes/petite enfance incluant notamment le centre du bien naître, la promotion de la santé à l’école, les crèches, les accueils extra scolaires et un centre post-cure pour personnes alcooliques.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages