< Retour au sommaire

Anik Stalmans, DRH chez Cegeka

Anik Stalmans a été nommée directrice des ressources humaines du fournisseur de services informatiques Cegeka.

Anik Stalmans est une valeur sûre de Cegeka, puisqu’elle se fait fort de plus 15 ans d’expérience en son sein. Elle a déjà occupé divers postes de management dans l’entreprise et a ainsi engrangé une grande expérience. « Une parfaite adéquation de la gestion des RH et de la stratégie de notre entreprise figure en tête de la liste de mes priorités, confie-t-elle. Je souhaite développer des initiatives RH qui s’inscrivent parfaitement dans l’essence même de la gestion d’entreprise de Cegeka et dans notre culture d’entreprise. Il est important que les collaborateurs participent activement à la réalisation des objectifs de Cegeka. C’est pourquoi nous investissons dans le développement de leurs talents. Ce sont nos collaborateurs qui font la différence pour nos clients, j’en suis persuadée. »

Anik Stalmans a commencé sa carrière dans le bureau d’enquête Graydon. En 1998, elle rejoint Cegeka pour exercer une fonction dans la vente. Après plusieurs postes dans le support à la vente, elle a dirigé, au milieu des années 2000, une équipe de collaborateurs du service desk, division dont elle prendra la tête plus tard.

Ces dernières années, elle était principalement responsable de la qualité des services techniques aux clients externalisés. Avant d’endosser ses nouvelles fonctions de DRH, elle était directrice des Business Support Services. En cette qualité, elle était responsable d’un certain nombre de services internes ciblés sur l’intégration des processus, la qualité, le service desk et la gestion des offres. Anik Stalmans possède un diplôme d’ingénieur commercial de l’Université de Hasselt.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages