< Retour au sommaire

Anastasia Elanskaya, HR Operations Advisor chez Knauf Insulation

Jusqu’ici Regional Financial Controller basée à Prague, Anastasia Elanskaya rejoint l’équipe RH au quartier général de Knauf Insulation, récemment établi à Visé. Elle y exercera la fonction de HR Operations Advisor.

Diplômée en comptabilité et finances de l’Université d’Ostrava en République tchèque, Anastasia Elanskaya a débuté sa carrière chez Bosch via un stage au sein du département de contrôle de gestion, avant d’évoluer ensuite comme Sales Export Coordinator, Logistics Specialist et Financial Controller. Elle a ensuite piloté le projet de développement d’un nouveau produit dans une des usines du groupe.

Depuis l’été 2016, Anastasia Elanskaya évolue chez Knauf Insulation, entreprise spécialisée dans la production de matériaux d'isolation à base de laine minérale, en tant que Regional Financial Controller. Elle coordonnait les activités d’analyse financière au sein de la région d’Europe orientale (six usines de production, onze entités légales couvrant 25 pays).

« Cette évolution interne est à la fois un développement de carrière enrichissant pour Anastasia et un apport important pour l’équipe RH qui pourra bénéficier de son impressionnant background pour encore mieux connecter le business, les collaborateurs et les RH », commente Patrice Briol, Group HR Director chez Knauf Insulation, qui indique encore être à la recherche d’un nouveau collègue pour une fonction de Leadership and Talent Development.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages