< Retour au sommaire

Aline Paulus, Talent Manager chez CMI

Jusqu’ici Business Unit Manager d’Ascento pour la Wallonie, Aline Paulus a rejoint le groupe CMI en tant que Talent Manager.

Diplômée en communication de l’Université de Liège, elle a connu un début de carrière variée (journaliste chez Télépro, responsable d’attraction chez Disneyland Paris, professeur à l’Institut Supérieur Saint Roch, Chef de projet à la Ville de Verviers, Agent de développement local), avant de prendre la voie des ressources humaines comme consultante en outplacement et formatrice chez Ascento. 
 
Entre 2006 et 2009, Aline Paulus a évolué comme Senior Consultant chez Galilei-Randstad, pour ensuite exercer au cours des cinq dernières années la fonction de Business Unit Manager Wallonie chez Ascento pour le développement des trois domaines d’activités: outplacement, recrutement et gestion des talents et performances. Elle y a notamment géré plusieurs gros projets, dont la prise en charge d’un millier de travailleurs dans le cadre de la fermeture de Carsid et celle de 1.400 travailleurs licenciés lors de la restructuration de Caterpillar. 
 
Chez CMI, elle prend la responsabilité transversale de la gestion des talents à travers ce groupe de 4.500 personnes. Au sein de la structure RH Corporate, elle coordonnera l’amélioration des processus d’acquisition, de développement et d'évolution des talents du Groupe, et complètera la panoplie des outils d’évaluation et d’acquisition des compétences.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages