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Alain Reyntjens, Senior HR Customer Relationship Manager chez AXA

Alain Reyntjens a rejoint AXA dans la fonction de Senior HR Customer Relationship Manager. Dans cette fonction, il aidera à la transformation du HR Shared Service Center et à harmoniser les équipes opérationnelles autour de la gestion du (pre-)payroll pour une meilleure couverture des processus end-to-end et un meilleur service aux collaborateurs de l’entreprise.

Diplômé en traduction de la Haute Ecole ‘Francisco Ferrer’ de la Ville de Bruxelles (1997), Alain Reyntjens a travaillé chez Belgacom dans différentes fonctions (Client Help Center Manager, Helpdesk IT co-manager, Service Level Manager), avant de rejoindre bpost d’abord comme Business Process Maintenance & Procedure Manager, puis d’évoluer comme Business Process Maintenance & Release Manager.

Après une étape de six mois comme Senior Consultant IT Governance pour Devoteam, il a rejoint le groupe Delhaize à l’automne 2008, pour y exercer la fonction d’Incident & Problem Manager, puis e-Learning Manager pour lancer l’e-learning (blended learning) au niveau de l’entreprise et développer des modules d’e-learning à l’intention de plusieurs départements.

Depuis 2011, Alain Reyntjens évoluait chez BNP Paribas Fortis. Il y a exercé le rôle de HR Service Delivery Manager et Corporate HR Tools Support, avant de prendre la fonction de HR Business Partner Factoring Coverage Europe couvrant les Pays-Bas, l’Allemagne, le Royaume-Uni, le Danemark et la Suède.

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