Claire Godding, Senior Counsel Diversity, Inclusion & Societal Needs chez Febelfin

Le 22 avril prochain, Claire Godding rejoindra Febelfin, la Fédération belge du secteur financier, en tant que Senior Counsel Diversity, Inclusion & Societal Needs. Outre la diversité et l'inclusion, elle apportera son expertise aux dossiers du pilier stratégique de Febelfin « Trust & Societal Responsibility » et à d'autres projets spécifiques en lien avec son expérience.

Ilse Van Belle, DRH chez Fluvius

Ilse Van Belle a été nommée directrice des ressources humaines et de la communication chez Fluvius, entreprise d'utilité publique active dans toutes les communes flamandes. Elle est née le 1er juillet 2018 de la fusion des gestionnaires des réseaux flamands de distribution d'électricité et de gaz Eandis et Infrax.

Joëlle Boxus, Chief HR Officer chez Etex

Après dix ans passés aux Pays-Bas, Joëlle Boxus est de retour en Belgique où elle a été nommée Chief Human Resources Officer d’Etex, groupe industriel belge actif à l'international avec un portefeuille diversifié composé de marques de renom (dont Eternit). Le groupe Etex emploie quelque 14.500 travailleurs sur 113 sites de production dans le monde.

Sylvie Van den Eynde, Partner-Country Director Belgium chez ProfilerConsulting

Capitalisant sur plus de 20 ans d’expérience en gestion des ressources humaines (Delhaize, Danone, Nestlé), Sylvie Van den Eynde a rejoint le cabinet ProfilerConsulting, spécialisé en recherche et sélection de cadres, audit social et structurel, évaluations externes, formation et coaching, ainsi qu’en interim management. Elle y a été nommée Partner et Country Director pour la Belgique.

Virginie Brennenraedts, HR Manager Wallonie chez Cebeo

Virginie Brennenraedts a rejoint Cebeo, entreprise spécialisée dans la distribution de matériel électrotechnique, de services techniques et de solutions pour le secteur résidentiel, tertiaire et industriel. Elle y a été nommée Human Resources Manager pour la Wallonie.

Anne Gregov, HR Director chez Eurogentec

Anne Gregov a rejoint Eurogentec, société internationale de biotechnologie fondée en 1985 en tant que spin-off de l’Université de Liège et faisant partie depuis 2010 du groupe japonais Kaneka. Elle y a été nommée à la direction des ressources humaines.

Benoît Hansez, Senior Employee Relations Consultant EMEA chez Coca-Cola Services

Benoît Hansez a rejoint Coca-Cola Services, un des plus gros centres d’innovation de Coca-Cola au monde. Etabli à Anderlecht, celui-ci met au point de nouveaux produits, des emballages, des systèmes de qualité et du matériel de réfrigération. Depuis le début de l’année, Benoît Hansez y évolue en tant que Senior Employee Relations Consultant EMEA.

Renaud Doyen, DRH chez Beal International

Renaud Doyen a rejoint la société BEAL International, PME belge spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits de haute technicité pour la construction et le design. Il y exerce la fonction de directeur des ressources humaines et responsable de la qualité.

Yasmine Zanella, HR Business Partner Western Europe chez Carmeuse

Yasmine Zanella a rejoint Carmeuse, groupe familial belge producteur de chaux, de calcaire de qualité chimique et de granulats de calcaire broyé, dont les bureaux centraux se situent à Seilles. Elle y exerce la fonction de HR Business Partner pour la partie Western Europe, soit huit sites de production (cinq en Belgique, deux en France et un aux Pays-Bas).

Sandrine Vauthier, Chief People Officer chez Veepee

Sandrine Vauthier a été nommée au poste de Chief People Officer chez Veepee (nouveau nom de « Vente-Exclusive.com ») pour la région du Nord. La société est leader européen des ventes flash et le plus gros employeur au sein du secteur e-commerce en Belgique.

Nouvelle organisation RH chez Knauf en Belgique

Début janvier, une nouvelle organisation RH a été mise en place pour les activités du groupe Knauf (Knauf, Knauf Insulation et AMF) en Belgique. Dans ce cadre, Georges Massart est désormais directeur des opérations RH en Belgique. Sylvie Charlier a été promue HR Manager de l’usine de Visée et Anne-Julie André-Duchateau a vu le spectre de ses responsabilités s'élargir.

Nathalie Ghiny, DRH chez GEFCO

Nathalie Ghiny a rejoint le groupe GEFCO actif dans la logistique industrielle. Elle y exerce a fonction de Human Resources Director pour le Benelux. Propriété du géant russe RZD, GEFCO emploie quelque 400 personnes en Belgique et au Pays-Bas, pour un effectif de 12.000 travailleurs dans le monde.

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages