Valérie Nerinckx, Group HR Director chez SMT Holding

Valérie Nerinckx a été nommée à la direction des ressources humaines de SMT Holding, importateur indépendant et distributeur de machines de construction & camions Volvo, actif au Benelux, en Grande-Bretagne et en Afrique. Celui-ci emploie quelque 1.500 collaborateurs.

Sonia Frey, HR & Legal Director chez Adecco

Depuis le mois de novembre dernier, Sonia Frey est la nouvelle Human Resources & Legal Director du prestataire de services RH Adecco en Belgique. Le groupe emploie quelque 800 collaborateurs dans notre pays.

Jelske Janssens, DRH chez Toyota Belgium

Jusque-là HR Manager chez DS Smith Packaging, un fournisseur international d’emballages recyclés, Jelske Janssens a rejoint Toyota Belgium. Elle y a été nommée à la direction des ressources humaines.

Wim Focquet, DRH chez DPD BeLux

Wim Focquet a rejoint DPD en qualité de nouveau directeur RH. Il pilotera les ressources humaines de la filiale BeLux du numéro 2 de la livraison de colis en Europe.

Audrey Dupont, DRH chez Ice-Watch

Audrey Dupont a rejoint la société Ice-Watch, à Bastogne, en tant que responsable des ressources humaines. Créée en Belgique en 2007, la montre Ice-Watch est aujourd’hui vendue dans plus de 100 pays. 



Eliane Vastenavondt, DRH chez Caritas International

Eliane Vastenavondt a rejoint Caritas International, ONG belge membre du réseau mondial Caritas active dans le secours, l’aide au développement et l’assistance aux migrants et aux requérants d’asile. Elle y est au pilotage des ressources humaines du siège centrale et de plusieurs entités juridiques relevant de la famille Caritas.

Frédéric Druck, nouveau président du Cefochim

Administrateur délégué d’essenscia wallonie, la fédération de la chimie et des sciences de la vie, Frédéric Druck occupera dès le 1er janvier 2019 la présidence du Cefochim, le centre de formation de référence du secteur. Il succède ainsi à Bernard Broze qui a occupé ce mandat depuis la création du centre en 2003.

Guissou Nabavi, HR Director chez Krëfel

Guissou Nabavi a rejoint Krëfel, chaîne belge spécialisée dans la vente de l'électroménager, de matériels informatiques et audiovisuels ainsi que de cuisines. Elle y exerce la fonction de Human Resources Director de l’enseigne qui compte 75 magasins répartis dans le pays.

Delphine Abels, HR Manager chez Treenity Solutions

Jusque-là HR Business Partner chez Renewi, Delphine Abels a rejoint la société Treenity Solutions, spécialisée dans le conseil technologique, l’intégration de solutions et l’ingénierie logicielle. Elle y exerce la fonction de Human Resources Manager.

Corentin Wellemans, HR Business Partner chez ENGIE Cofely

Jusque-là HR Business Partner à la centrale nucléaire de Tihange, Corentin Wellemans a opéré une mobilité au sein du groupe ENGIE. Il exerce désormais une fonction comparable chez ENGIE Cofely, entreprise spécialisée dans la transition énergétique via les services techniques à l’industrie, le facility management et les performances énergétiques.

Erik D’hondt, DRH chez Canon Belgium

Actif jusque-là au sein du groupe Colruyt où il exerçait la fonction de People & Change Manager, Erik D’hondt vient de changer radicalement de secteur: il a rejoint Canon dont il est devenu directeur des ressources humaines pour les activités en Belgique.

Ève Coomans, DRH chez METRO/MAKRO Cash and Carry

Depuis mi-septembre, Ève Coomans a rejoint l’enseigne METRO/MAKRO Cash and Carry, filiale belge du géant allemand METRO AG, en tant que HR & Internal Communication Director. La filiale belge comprend les deux enseignes MAKRO (6 magasins pour les particuliers) et METRO (11 magasins pour les professionnels de l’horeca) et emploie environ 3.000 collaborateurs. Une nouvelle stratégie commerciale s’est mise en place depuis quelques mois avec comme enjeu majeur la réussite de la transformation culturelle.

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages