Sylvie Bertrand, Head of HR chez Novasep Belgium

Sylvie Bertrand a rejoint Novasep Belgium en tant que Head of Human Resources avec la mission de développer et d’implémenter une stratégie RH à même de soutenir la croissance de l’entreprise. Novasep Belgium est une filiale de la division biomolécules du groupe français Novasep, leader de la production de principes actifs pharmaceutiques.

Florence van der Eecken, HR Business Partner aux Cliniques Saint-Luc

Florence van der Eecken a rejoint les Cliniques universitaires Saint-Luc en tant que HR Business Partner. Comptant parmi les employeurs privés les plus importants de la Région bruxelloise, les Cliniques universitaires Saint-Luc emploient quelque 5.500 collaborateurs dans plus de 150 métiers différents.

Natalie Delmotte prend le relais de David Ducheyne à la tête des RH de Securex

Le groupe Securex et David Ducheyne, Chief People Officer, ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Ses responsabilités seront désormais assurée par Natalie Delmotte qui travaille depuis 20 ans pour le groupe et a acquis une large expérience en matière de management des ressources humaines.

Dirk Blendeman, Chief People & Processes Officer chez Matexi

Le développeur de quartiers Matexi a nommé Dirk Blendeman au poste de Chief People & Processes Officer (CPPO). Avec plus de 350 collaborateurs, Matexi développe actuellement 580 quartiers dans 300 villes et communes. En 2016, l’entreprise a passé le cap de 1.500 maisons et appartements vendus par an.

Sandra Branson, Chief HR Officer chez Allianz Benelux

Sandra Branson a rejoint le groupe d’assurances Allianz. Elle a été nommée Chief Human Resources Officer de la filiale d’Allianz couvrant le Benelux. L’intégration régionale des entités a été opérée en 2013.

Gaëtane Albert, HR Director chez Anima Care

Gaëtane Albert a rejoint Anima Care, une société qui gère 18 résidences pour personnes âgées en Belgique, lesquelles hébergent actuellement 1.850 résidents. Anima Care travaille également sur plusieurs projets de constructions nouvelles. Elle y exerce la fonction de directrice des ressources humaines.

Sylvie Van den Eynde, HR Director chez Jean-Michel Martin Group

En mars dernier, Sylvie Van den Eynde a rejoint le groupe Jean-Michel Martin en tant que directrice des ressources humaines. Spécialisé dans la distribution automobile, ce groupe dispose d’un réseau de six concessions et deux ateliers de carrosserie pour la distribution de BMW, Mini, Alpina, Land Rover et Jaguar.

Julie Belmans, DRH de Ricoh BeLux

Julie Belmans vient d’être nommée au poste de Director Human Resources de Ricoh Belgium & Luxembourg. Elle sera désormais responsable de la gestion du personnel de l'entreprise en Belgique (725 collaborateurs) et au Luxembourg (50 collaborateurs).

Dominique Maréchal, Talent Manager chez Prayon

Jusque-là Communications Manager, Dominique Maréchal a été nommée Talent Manager chez Prayon, groupe actif dans la chimie des phosphates et basé à Engis, dans la région liégeoise.

Nathalie Ulrich, HR Director Benelux chez HeidelbergCement

Nathalie Ulrich a été nommée Human Resources Director pour les activités du groupe HeidelbergCement dans le Benelux. Occupant plus de 2.200 personnes et leader du marché dans le segment du ciment, du béton prêt à l’emploi et des granulats, le groupe est présent sur le marché belge par l’intermédiaire de CBR, Inter-Beton et Sagrex, et sur le marché néerlandais via ENCI, Mebin et Sagrex.

Olivier Hertoghe, Global Head of HR chez TheFork

Olivier Hertoghe a pris la fonction de Global Head of Human Resources de TheFork/LaFourchette à Paris, une division du groupe TripAdvisor et première plateforme de réservation de restaurants en Europe. En forte croissance, l’entreprise opère et recrute dans 11 pays dans le monde, dont bien sûr la Belgique. Elle emploie plus de 650 collaborateurs.

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages