Olivier Hertoghe, Global Head of HR chez TheFork

Olivier Hertoghe a pris la fonction de Global Head of Human Resources de TheFork/LaFourchette à Paris, une division du groupe TripAdvisor et première plateforme de réservation de restaurants en Europe. En forte croissance, l’entreprise opère et recrute dans 11 pays dans le monde, dont bien sûr la Belgique. Elle emploie plus de 650 collaborateurs.

Stefaan Arryn, Chief People Officer chez Ellis Gourmet Burger

Début novembre, Stefaan Arryn quittera le prestataire de services RH Securex pour rallier Ellis Gourmet Burger, concept qui veut réintroduire le hamburger de qualité américain en Europe. Il en sera Chief People Officer et membre de l’équipe de direction.

Olivier Lambert, directeur général du CEFORA

Début septembre, le Conseil d’Administration du CEFORA, le centre de formation de la Commission Paritaire 200, a désigné Oliver Lambert en tant que nouveau directeur général. Il remplace Toon Decloedt qui assurait l’intérim depuis 2016.

Amélie Fonteyn, DRH chez Sonova

Amélie Fonteyn rejoint le groupe Sonova, société internationale ayant son siège en Suisse et spécialisée dans la production d'appareils auditifs et d’aides à l’audition (notamment au travers des marques Lapperre et Audionova), en tant que directrice des ressources humaines pour la Belgique.

Vincent Theunissen, HR Manager chez ASIT-biotech

Vincent Theunissen a rejoint la société ASIT-biotech, spécialisée dans la recherche et le développement de produits d'immunothérapie destinés au traitement des allergies, en tant que Human Resources Manager.

Véronique Ralet, Country HR Director chez L’Oréal BelgiLux

Véronique Ralet a été nommée directrice des ressources humaines chez L’Oréal pour la Belgique et le Luxembourg. Elle opère ainsi son retour dans la filiale Belgilux après avoir passé deux ans et demi à la maison mère à Paris, comme DRH de la zone Europe de l’Ouest pour la Division des Produits Professionnels.

Angela Leone renforce Talent Partners chez Partena Plus

Angela Leone rejoint Partena Plus afin de renforcer le développement du marché francophone du service Talent Partners. Celui-ci a pour objectif de détacher les meilleurs profils en Ressources Humaines en vue de réaliser des missions chez leurs clients.

Marc Boumal, Chief People Officer à l’UCM

Marc Boumal a été nommé Chief People Officer à l’UCM, responsable des ressources humaines pour l’ensemble du groupe qui propose aux PME une gamme diversifiée de services (défense des intérêts des indépendants et PME, secrétariat social, caisse d’assurances sociales, caisse d’allocations familiales, conseil à la création, au développement et à la transmission d’entreprises, etc...).

Philippe Duvivier, Director imec.academy

Philippe Duvivier vient de prendre la direction de l’imec.academy. imec.academy est l’institut de formation au service des partenaires et employés d’imec, leader mondial en R&D et hub d’innovation actif dans le domaine de la nanoélectronique et des technologies numériques. Imec rassemble 3.500 chercheurs de plus de 70 nationalités différentes.

Robby De Caluwé, CEO de PAYROLLbuilders

Une quatrième entreprise vient d’être créée au sein du groupe VALUEbuilders, spécialisé dans le domaine de l’Interim HR Management. C’est Robby De Caluwé qui en prend la direction. PAYROLLbuilders mettra des experts en gestion du personnel et systèmes de payroll à la disposition de ses clients, avec la constitution d’une équipe de consultants en payroll mobiles.

Olivier de Wasseige, administrateur délégué de l’UWE

Olivier de Wasseige a été désigné directeur général et administrateur délégué de l’Union Wallonne des Entreprises. Il entrera en fonction le 1er septembre prochain, prenant ainsi le relais de Vincent Reuter.

Michaël Dubois, HR Director chez Holcim Belgium

Michaël Dubois a pris la fonction de directeur des ressources humaines d’Holcim en Belgique, filiale du groupe Lafargeholcim. Holcim occupe 700 personnes en Belgique et est actif dans la production et la distribution de ciment, de béton et de granulats.

Piet Hendriks, HR Director chez Ontex

Piet Hendriks a rejoint le groupe Ontex, l’un des principaux fournisseurs internationaux de solutions d’hygiène, dans la fonction de Human Resources Director.

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages