Thierry Van Boeckel, HR Director chez RHEA Group

Thierry Van Boeckel a pris la fonction de Human Resources Director chez RHEA Group, entreprise spécialisée dans les domaine de la consultance en sécurité et de l'ingénierie aérospatiales, active dans dix pays, dont la Belgique.

Muriel Van Antwerpen, People & Culture Director BeLux chez ISS Facility Services

Précédemment DRH des Cliniques universitaires Saint-Luc, Muriel Van Antwerpen a pris la fonction de People & Culture Director BeLux chez ISS Facility Services, société fondée à Copenhague en 1901 et qui est devenue un des principaux groupes mondiaux de services facilitaires aux entreprises. Elle emploie plus de 9.000 collaborateurs en Belgique et au Luxembourg.

Vanessa Didden, HR Director des Entreprises Louis De Waele

Vanessa Didden a été nommée directrice des ressources humaines des Entreprises Louis De Waele, spécialisé dans la construction, la rénovation et la restauration de bâtiments de toute nature ainsi que la réalisation d’ouvrages de génie civil. Les Entreprises Louis De Waele font partie depuis 2008 du groupe familial Français Rabot-Dutilleul. Celui-ci emploie quelque 1.740 collaborateurs dans quatre pays (France, Belgique, Allemagne et Pologne).

Donatienne Poulaert, HR Manager chez Valeo

Donatienne Poulaert a rejoint Valeo, entreprise spécialisée dans la fabrication de composants, modules et systèmes de l’industrie automobile. Elle exerce la fonction de HR Manager Production sur le site de Ghislenghien.

Caroline Desait, HR Manager chez Trendy Foods

Caroline Desait a rejoint la société Trendy Foods, un grossiste en confiseries, boissons, snacks, cafés, produits frais et surgelés, non-food, téléphonie et tabacs. Elle y exerce la fonction de Human Resources Manager sur un effectif de quelque 350 travailleurs.

Tony Verlinden, DRH chez Elco Belgique

Depuis le mois de mai dernier, Tony Verlinden exerce la fonction de directeur des ressources humaines chez Elco Belgique, fabricant-importateur de systèmes de chauffage à condensation intégrée, brûleurs et installations solaires dotées de tubes sous vide. L’entreprise appartient au groupe Ariston et a son siège à Anderlecht.

Linda Damiani, Talent & Development Manager chez Calderys

Après dix années passées chez TDWilliamson, Linda Damiani a rejoint Calderys, fournisseur mondial de solutions réfractaires pour l'industrie, et membre du groupe français Imerys. Elle y exerce au départ du site de La Hulpe la fonction de Talent & Development Manager au niveau global pour la division Calderys, et de HR Business Partner pour l'Afrique du Sud, le Moyen-Orient et les Amériques.

Thierry Castagne, (futur) CEO de Technifutur

Après 28 années d'activité au sein d'Agoria au cours desquelles il a exercé diverses fonctions, Thierry Castagne, directeur général d'Agoria Wallonie, rejoindra en janvier prochain Technifutur, le premier des 25 centres de compétences actifs en Wallonie. Il succédera en tant qu'administrateur délégué à Noël Scherer qui prendra sa retraite le 1er février 2019.

Benoit Lothe, gestionnaire RH chez Civadis

Benoit Lothe a rejoint Civadis, société basée à Namur qui développe des logiciels de gestion et des services informatiques adressés aux pouvoirs publics locaux. Il y exerce la fonction de gestionnaire des ressources humaines et est en charge de la mise en place d’un nouveau processus d’évaluation de la performance et des compétences.

Anne-Sophie Heyvaert, HR Project Manager chez ING

Jusque-là Business Partner chez RiseSmart (ex-Galilei), Anne-Sophie Heyvaert a rejoint le monde bancaire, pour exercer la fonction de HR Project Manager chez ING. Elle y travaille au développement durable des carrières.

Nathalie Strynckx, HR Director Belux chez Econocom

Nathalie Strynckx a rejoint Econocom, groupe européen spécialisé dans les services liés à la transformation numérique. Elle y exerce la fonction de Human Resources Director pour la Belgique et le Grand-duché de Luxembourg.

Jacques Crahay, futur président de l’UWE

Le Conseil d'Administration de l'Union Wallonne des Entreprises a désigné Jacques Crahay, CEO du groupe Cosucra, comme futur président. Il succèdera à Yves Prete, président en exercice et patron de Safran Aero Boosters (ex-Techspace Aero).

Bart Buysse, administrateur délégué de Fevia

Actuellement directeur général (affaires sociales) de la FEB, Bart Buysse prendra le 1e octobre prochain la direction de Fevia, la fédération de l’industrie alimentaire belge. Il s’agit d’une des fédérations industrielles les plus importantes de Belgique puisqu’elle représente 27 secteurs et 637 entreprises qui produisent des produits alimentaires et des boissons dans notre pays.

Fabrice Travaglianti, HR Competency Development Manager chez Autosécurité

Fabrice Travaglianti a rejoint Autosécurité, organisme privé agréé qui poursuit deux grandes missions: le contrôle technique des véhicules automobiles et l’organisation des examens théoriques et pratiques du permis de conduire. Il y exerce désormais la fonction de HR Competency Development Manager.

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages