< Retour au sommaire

Social Academy de la FEB: Médaille d'or pour la concertation

La Social Academy 2018 proposée par la FEB verra son épilogue le mardi 27 novembre avec une session de clôture exceptionnelle avec Jacques Borlée, Eddy Annys et le ministre de l'Emploi Kris Peeters.

La social academy de la FEB a dix ans! Cela mérite une session de clôture particulière, que les organisateurs ont voulu placer sous le signe de l’exploit sportif. Dialogue social et sport? Vous ne voyez pas le lien? Pourtant, il existe. Les athlètes de haut niveau et les chefs d’entreprise – de même que les responsables politiques – ont énormément de points en commun. Ils opèrent des choix, prennent des risques, sont compétitifs, célèbrent des victoires ou digèrent des défaites avec une seule idée en tête: foncer droit au but, atteindre la ligne d’arrivée.

De même, l’essence et la finalité d’une concertation réussie sont de voir réunis sur le podium tous les partenaires sociaux. D’obtenir les meilleurs résultats pour toute l’équipe. La Social Academy posera directement la question à trois personnalités majeures ayant leurs racines dans le sport, le monde de l’entreprise et la politique:

  • JACQUES BORLÉE, père et entraîneur d’Olivia, Kevin, Jonathan et Dylan, tous quatre athlètes de haut niveau et de renommée internationale;
  • EDDY ANNYS, détenteur du record de Belgique de saut en hauteur avec un saut à 2,36 m et Managing Director de Randstad Belgium;
  • KRIS PEETERS, un ministre de l’Emploi adepte de sports d’aventure.

Quand?

Mardi 27 novembre 2018 de 17h à 18h45

Où?

FEB
Rue Ravenstein, 4
1000 Bruxelles

Plus d’information et inscription

www.socialacademy.be

En tant que partenaire de la Social Academy, HR Square dispose de deux inscriptions gratuites par session et en fait bénéficier ses membres. Les premiers à se manifester sont les premiers servis!

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages