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Human Day (Lille) - Congrès sur la marque employeur et salon Human Expo

La deuxième édition du Human Day, la journée de l’Humain au cœur de l’entreprise, accueillera les professionnels du management, des ressources humaines et de l’environnement de travail le 19 septembre à Lille, pour un Congrès sur le thème de la marque employeur et une partie Expo qui leur permettra de découvrir plus de 130 exposants.

L’événement se décline en trois dimensions:

  • Human Congress — Un programme constitué de keynotes et de tables-rondes animées par des experts dans leurs domaines, pour apporter des éclairages stratégiques sur les sujets au cœur de l’actualité en phase avec les préoccupations des professionnels. Pour cette deuxième édition, la journée d’études portera sur le thème : « La marque employeur, à la convergence des enjeux » Attirer, gérer, fidéliser.
  • Human Expo — Ce salon professionnel destiné aux Ressources Humaines, au Management, et à l’Environnement de Travail vous proposera des solutions commerciales et opérationnelles au service de l’Humain, tourné vers l’innovation. Tout un panel d’opportunités de business et autant de moyens pour assurer la mise en œuvre de leurs projets « human centric ».
  • Human Inside — Véritable prise de parole auprès d’un auditoire qualifié, les partenaires proposent, dans un espace privatisé, leur « événement dans l’événement ». Cette solution d’expression consiste pour un acteur (entreprise, association de professionnels, institution… ) à organiser son moment privilégié, son propre temps fort pour sa structure, sa marque, un projet…

Au programme

Keynote d’ouverture: « Employeurs: à vos marques, prêts... partez! », par Thomas CHARDIN, Fondateur et Dirigeant de Parlons RH.

Parmi les orateurs du congrès déjà confirmés:

  • Cécile DEJOUX, Professeur des universités au CNAM et ESCP Europe & Fondatrice de la Chaire « Learning Lab Human Change »: « Comment bâtir une stratégie de gestion des talents à l’heure du numérique et de l’intelligence artificielle »
  • Stéphane WILMOTTE, Directeur des Ressources Humaines de Norauto France & Antoine PERRUCHOT, CEO de Keycoopt: « La cooptation, révélateur et amplificateur de la puissance de votre marque employeur »
  • Eric VANDENDRIESSCHE, Directeur Général de Motoblouz & Amélie FENZY, Fondatrice de Valeurs & Valeur: « Le recrutement collaboratif, une innovation au service de la marque employeur et de l'évidence »
  • Benoît PACCEU, Directeur du Développement RH de Kiloutou & Matthieu PENET, Ceo de Yaggo: « Traiter le candidat avec bienveillance
  • Pascale KROLL, Dirigeante de RH Advisor: « Réputation, attractivité, compétitivité… que votre expérience candidat soit inoubliable »
  • Geoffroy DE LESTRANGE, Associate Director Product Marketing EMEA à Cornerstone OnDemand: « Le marketing est-il le futur de la RH? »
  • Séverine LOUREIRO, Fondatrice de Points de contact: « L’expérience collaborateur, votre avantage concurrentiel pour attirer et fidéliser les talents »
  • Didier PITELET, CEO d’HENOCH Consulting et Président du Cercle du Leadership: « Marque employeur et culture d’entreprise: une question d’ambition humaine et non de mode »
  • Olivier MERIAUX, Consultant Plein sens: « Transformation digitale: les promesses de l’expérience collaborateur à l’épreuve du réel »
  • Patrick BOUVARD, Rédacteur en Chef de RH Info, le média RH d’ADP: « Le télétravail, un levier décisif de votre marque employeur? »
  • Guillaume VIGNERON, Fondateur et CEO de La Super Agence: « Inbound recruiting & Slow recrutement »
  • Alain TEDALDI, Directeur Général de Institut Esprit Service: « Quels principaux défis du Future of Work? »
  • et bien d'autres...

Quand et où

Jeudi 19 septembre 2019, de 8h30 à 19h00

Lille Grand Palais
Parking: 1 Boulevard des Cités-Unies,
59777 Lille

Plus d’information et accréditation: https://humanday.fr

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